Hoberg Moustiquaire de fenêtre avec fixation magnétique innovante | Moustiquaire jusqu'à 150 x 130 cm découpable individuellement, pas de perçage ni de vissage | Fixation avec 16 aimants [noir]

Hoberg Moustiquaire de fenêtre avec fixation magnétique innovante | Moustiquaire jusqu’à 150 x 130 cm découpable individuellement, pas de perçage ni de vissage | Fixation avec 16 aimants [noir]

De la marque

Brandstory 1Brandstory 1

Hoberg LogoHoberg Logo

Pour vos projets, vous avez besoin d’un partenaire solide. Hoberg est à vos côtés lorsque vous aménagez votre jardin, votre terrasse ou votre balcon. Avec des machines de jardinage performantes, des outils pratiques et une qualité sûre, Hoberg vous offre tout ce dont vous avez besoin pour le jardinage. Des solutions de décoration astucieuses et des articles de loisirs puissants pour les loisirs et la voiture font du jardinage un plaisir.

Chez soi avec Hoberg

ADAPTABLE – La moustiquaire convient à toutes les fenêtres dont le cadre a une largeur minimale de 9 mm. De plus, la moustiquaire peut être découpée jusqu’à un maximum de 150 cm x 130 cm et peut être adaptée individuellement à chaque taille de fenêtre, puis fixée à l’aide des aimants fournis.
FIXATION – La fixation de la moustiquaire est facile grâce à la fixation magnétique. Les 16 aimants assurent une fixation extra forte. Pour cela, il suffit de fixer les 16 modules magnétiques au cadre de la fenêtre et les contreparties au filet – sans percer ni visser.
FLEXIBLE : La moustiquaire Hoberg permet de continuer à ouvrir et à fermer les fenêtres sans problème. De plus, après la saison, vous pouvez détacher la moustiquaire des aimants sans laisser de traces et les enlever sans résidus de colle.
DÉCENT – Le matériau noir est perméable à l’air et semi-transparent. Ainsi, avec la moustiquaire, il n’est pas nécessaire de renoncer à la belle vue sur l’extérieur pour se protéger et protéger sa famille des insectes gênants et des animaux volants indésirables.

Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 Comments :

Post a Comment