1. espagne
  2. liga

Charles Bourgoin
22/12/2022 23h29

L’entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone, a fait passer un message à l’un de ses joueurs offensifs.

Intense et spectaculaire, la Coupe du monde au Qatar a permis à certains joueurs en difficulté de se refaire une santé. Dans les rangs de l’Atlético de Madrid, deux grands noms ont retrouvé des couleurs avec leurs sélections respectives : Antoine Griezmann et Joao Felix.

Simeone attend le Joao Felix du Portugal

L’attaquant français, repositionné au milieu de terrain, et le jeune Portugais ont été très en vue durant ce Mondial. Pour Joao Felix, c’est une petite renaissance, à un moment charnière de sa carrière. Le Portugais ne cache plus ses envies de départ et est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Diego Simeone ne désespère pourtant pas de récupérer un Joao Felix aussi inspiré sous le maillot des Colchoneros.

« Joao est très important. Il a fait une bonne Coupe du monde, il a été décisif sur les buts du Portugal, a expliqué Simeone. J’espère que nous pourrons avoir le Joao de la Coupe du monde, qu’on lui donnera la sérénité et la joie de montrer ce qu’il a démontré en Coupe du monde », a conclu l’Argentin.

Info