Une chasse aux pierres runiques dans le Bénélux pour la sortie de God of War: Ragnarök

Daily News

God of War: Ragnarök abatt le Fimbulvetr sur PlayStation 4 et PlayStation 5 aujourd’hui. Oui, notre avis sur le jeu arrive, mais que voulez-vous… le jeu est long. Pour souligner l’événement, PlayStation organise l’activation Read the Runes pour les fans du Benelux à partir du 10 novembre 2022

5 impressionnantes pierres runiques seront cachées à travers la Belgique et les Pays-Bas. Plus précisément, à Bruxelles, Liège, Amsterdam, Rotterdam et Utrecht. Sur les pierres sont gravés une énigme en écriture runique et un dessin. Chaque pierre contient un dessin unique représentant un royaume de la mythologie nordique : Midgard, Niflheim, Helheim, Svartalfheim, Alfheim et Muspelheim. À l’aide d’une carte au trésor, les fans peuvent chercher les pierres runiques, résoudre l’énigme et avoir une chance de gagner une édition God of War Ragnarök Jotnar. L’activation de Read the Runes durera jusqu’au mardi 15 novembre. 

Daily News

Cerise sur le gâteau, l’emplacement d’une mystérieuse 6e pierre sera révélé via les médias sociaux de PlayStation Belgique plus tard dans la semaine. 

Dans God of War Ragnarök, Kratos et Atreus cherchent des réponses à travers les neuf royaumes tandis que les forces asgardiennes se préparent à la bataille finale de la prophétie qui annoncerait la fin des mondes. Au cours de leur voyage à travers de magnifiques paysages mythiques, ils trouvent des alliés et affrontent une variété d’ennemis, dont des dieux nordiques et des monstres terrifiants.

Xavier Henry – Titiks
Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l’univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Daily News

Read More

Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 Comments :

Post a Comment