Ultimatum posé à Graham Potter, Chelsea n’attend plus que Zidane mais…

featured image

La patience des Blues a atteint ses limites, Graham Potter pourrait être remplacé à l’issue d’un weekend où la défaite n’est pas permise.

En grandes difficultés avec 31 points au compteur synonymes de dixième place en Premier League, Chelsea vit des temps troubles à tel point qu’un troisième entraîneur pourrait prendre les commandes de la formation londonienne cette saison. En effet, à en croire les informations publiées par Fabrizio Romano, la direction des Blues envisagent sérieusement un départ de Graham Potter. Un ultimatum lui aurait même déjà été posé. En cas de défaite contre Leeds ce samedi à 16h à l’occasion de la 26ème journée de Premier League, le technicien britannique sera remercié. Pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane ne cesse de retentir en interne alors qu’il est le grand favori aux yeux de Todd Boehly.

Une arrivée du technicien français serait néanmoins une fausse bonne idée pour Emmanuel Petit : « “Je me trompe peut-être mais je ne crois pas une seule seconde à la rumeur Zizou à Chelsea. (…) Il ne parle pas anglais, même si je crois qu’il prend des cours. Mais un vestiaire aujourd’hui, c’est peuplé de plusieurs nationalités. Connaissant sa manière de gérer un vestiaire, il aime la proximité, s’intéresser à l’humain avant le joueur. Et donc il faut pouvoir être dans la communication et parler la langue”, a-t-il confié sur les ondes de RMC, lors de l’émission Rothen s’enflamme.

Read More

Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 Comments :

Post a Comment